Cingal
NC
13:45 - 17 mars 2018
NC

Nous avons fait le déplacement pour le dernier match du challenge Claude Houot contre le FC CINGAL, équipe qui évolue en championnat U13 niveau 1. Match joué à Saint Sylvain.

Défaite 2-0, 1-0 à la mi-temps

Les enfants ont réalisé une bonne partie avec une belle solidarité défensive, nous avons réussi à produire quelques phases de jeux offensives intéressantes, notamment en seconde période, Enzo nous a permis de rester dans le match grâce à de nombreux arrêts décisifs. Nous perdons contre une équipe meilleure que nous.

La progression de cette équipe se confirme chaque week-end. Prochain match, ce Samedi 24 Mars à Cambes en plaine pour valider cette progression par une victoire.

Très bon arbitrage du club local, merci au club du FC CINGAL pour leur accueil et d'avoir accepté d'avancer le match.

Bon rétablissement à Kelvyn, blessé à la cuisse.

Bonne semaine à tous

Romain

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

17 mars 2018 11:30
VILLERS BOCAGE