plateau
NC
09:00 - 1 avril 2018
NC

Très fier de la prestation proposé par mes minots lors du tournoi de la MOS, catégorie u9.
Nous entamerons notre journée par une victoire contre la MOS 3 sur le score de 5 à 1. Ensuite, nous jouerons Bayeux, MOS 5, Vire et mondeville, 4 victoires sur le score de 2-0, 8-0, 1-0 et 2-1. Dernier match de poule contre le Chemin Vert ou nous ferons match nul 2 à 2. Nous finirons donc 1er de la poule, qualification direct pour la demi finale ou nous jouerons la MOS 1. Les enfants ont une nouvelle fois fait le travail en battant notre adversaire 2 buts à 1.
Direction la finale pour y affronter le stade malherbe de caen. La marche sera trop haute et nous nous inclinerons 2-1. Nous finissons donc sur une belle seconde place du tournoi sur 28 équipes.
Je tiens à féliciter l’ensemble de l’équipe pour le parcours lors du tournoi ainsi que les encadrants. Je suis très content du résultat obtenu. La progression des enfants se fait sentir de jour en jour et c’est de très bonne augure pour la suite. La catégorie u9 vit bien à en voir la bonne ambiance pendant cette journée.

Je n’oublie pas d’associé Quentin et Alex qui réalise du super boulot avec leurs équipes respectives.

Bravo à tous et bon week end de Pâques.

P G F G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
Préparateur physique