28 janvier 2018 15:00
Fc St Denis De Mere Afc
15:00 - 28 janvier 2018

Match de reprise pour notre équipe B sur le stade de Villers Bocage contre St DENIS DE MERE.

Avant de parler du match, encore une pensée pour la maman de Stéphane qui nous a quitté dernièrement.

Nos joueurs avaient l’envie de gagner ce match pour leur copain, ce fut le cas.

Ce fut tout de même les visiteurs qui se sont créé la première action dangereuse dés la 1iere minute, le ballon passera juste au dessus des cages de Brian TOSTAIN, sur le dégagement, l’action de nos joueurs se termine aussi juste au dessus des cages des visiteurs !

Encore à la 7ème et à la 10ème minute, se sont encore les locaux qui se montrent dangereux !

Nos joueurs vont enfin de réveiller et mettre la pression sur St DENIS.

A la 30ème minute, Quentin BARETTE tire au dessus des cages, et 3 minutes plus tard, c’est le tir de Jordan LEMAY suite à une belle passe de Coco qui passe au dessus de la barre transversale.

Et enfin, à la 36ème minute c’est la délivrance, Jordan LEMAY s’échappe sur le  coté gauche, centre pour le jeune U18, Maxime LAMY qui était titularisé pour la première fois en équipe B, il ouvre son pied et délivre le cop Villersois : 1 à 0 sous les « Allez Villers » de notre cher Michou.

En Seconde période, nos joueurs sont solides et ne plient pas sous les actions des visiteurs et sont même très réalistes car ils doublent la mise, centre de Johan MOYA et but de Quentin BARATTE, qui se trouve récompensé de sa belle prestation au milieu de terrain.

En fin de rencontre, Eric TOURQUETIL fait tourner son effectif, et nos trois remplaçants du jour auraient pu aussi marquer chacun à leur tour.  J’aurai été heureux de faire une belle photo sur un but de mon ami Ben, se sera pour une autre fois…

Victoire sur ce 2 à 0, bravo les gars, le mélange jeunes/moins jeunes fonctionne bien.

G G G G G G

Entraineur adjoint