Championnat R2, Villers Bocage en déplacement à Carentan

21 octobre 2018 - 21:42

La semaine dernière, notre équipe fanion avait réalisé un très bon match amical contre l’équipe 2 de L’avant-garde caennaise. Nous espérions donc assister à la première victoire en championnat pour notre équipe, hélas, non, c’est une nouvelle défaite…

Nous avons tout de même pu voir de bons enchaînements lors de cette rencontre, il y a du mieux, mais il y a encore du travail à faire.

Les buts des locaux sont intervenus sur des phases de jeux ou nous n’avons pas répondus « présents ».

Le premier à la suite d’un corner il me semble, notre portier n’a pas été assez protégé, il se fait un peu secoué lors de son envol et ne peut dévier le ballon.

Le second sera inscrit en début de seconde période suite à un moment de panique devant nos buts, personne ne réussi à sortir le ballon qui navigue devant notre ligne de but, les locaux sont plus prompte et double la mise.

A l’heure de jeu, nous pensions avoir un avantage important suite au carton rouge sortit pour un défenseur Manchot auteur d’une agression sur Titi….et non, là encore, les espoirs se sont évaporés 4 minutes plus tard, car c’est Jérémy JANVIER qui prend lui aussi un « rouge », mais là, pour une petite faute dans notre surface de réparation, théoriquement, il me semble que lorsqu’il y a péno, le joueur ne doit prendre qu’un « Jaune » ?

Tanguy, notre jeune portier fera la bonne parade pour maintenir l’équipe à flot…et nouveau coup du sort, une mésentente entre nos joueurs permet à l’attaquant de Carentan de marquer le 3ème but à la 80ème minute : 3 à 0 qui sera le score final.

Retour à Villers Bocage avec la tête basse, les gars, il y a du mieux, c’est ce qu’il faut se dire, la route va être longue, mais on y croit.