Match amical Seniors A contre AG Caen 2 Vendredi 12-10-2018

12 octobre 2018 - 23:35

Comme il n’y avait pas de match ce weekend pour notre équipe A, le coach avait prévu un match amical contre l’équipe de L’Avant Garde Caennaise, équipe évoluant en R3.

Les terres Caennaises ont été bonnes pour notre équipe.

En première mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées, nous avons assisté à une très bonne période ou tous les joueurs ont répondu présent dans les efforts et dans les duels, cela ne pouvait  aboutir qu’à des buts pour enfin avoir le gout de la victoire.

Surtout qu’en plus, à la 23ème minute lors de cette première période, notre jeune gardien (tient, je suis revenu 15ans en arrière lorsque je voyais mon cher Romain GOUVILLE dans les buts), nous a fait une double parade, on aurait presque pu le comparer à LLORIS…il en manquait encore une petite pour faire comme lui …

Enfin, en seconde période nos joueurs ont été récompensés de leurs efforts :

• 50ème minute, belle passe de Titi pour Florian FOUBERT: 0 à 1.
  • 52ème minute, centre de Flo FOUBERT, petit feinte de Hugo DUCHEMIN qui laisse passer le ballon entre ses jambes pour que Titi finisse le travail : 0 à 2.
  • 68ème Frappe des 25m de Flo FOUBERT, le portier est surpris par la force de la frappe et dévie le ballon des ses cages : 0 à 3.
  • 64ème Déboulé de Titi sur son coté gauche, décalage sur Hugo DUCHEMIN à droite et pour finir, petit centre pour Florian qui inscrit son 3ème but : 0 à 4.
  • 73ème minute, à la suite d’un très beau mouvement collectif initié par une montée rageuse de Théo JOUAN, c’est Quentin BARETTE qui ouvre son compteur but : 0 à 5.
  • 82ème minute, Quentin BARETTE va clore le score par son deuxième but personnel : 0 à 6.

Les locaux auraient pu inscrire un but, mais la chance était avec Romain GOUVILLE, la belle frappe de l’attaquant de l’AG Caen s’écrase sur la barre transversale et rebondi en dehors des buts de notre portier.

Donc score final sur ce 0 à 6, cette victoire va faire du bien, il faudra rééditer la semaine prochaine a CARENTAN….