11 octobre 2013 à 13:15

Remise des tenues aux dirigeants de l'USVB

Vous les reconnaitrez facilement sur les terrains de foot les mercredis et samedis et pour cela, fiez vous à leur tenue !!!!

Une tenue complète pour les déplacements ainsi qu'une tenue pour les entrainements, tels sont les équipements remis aux éducateurs et dirigeants de l'USVB mercredi soir dernier au club house. C'est ainsi prés de 40 tenues complètes qui ont été offertes par les sponsors Carrefour Market de Villers Bocage (représenté par Mr Loic Lainé) et Equip Club (représenté par Stéphan Desnoyers).  La remise des équipements suivie d'un pot de l'amitié a de plus, donné l'occasion au président, Anthony Deroin, de féliciter les bénévoles dirigeants qui oeuvrent toute la saison, pour le développement du club.