TOURNOI
Tournoi Villers
09:00 - 3 juin 2017

1er.

Les enfants avaient vraiment très envie de montrer que leur parcours cette année n'était pas un hasard, et montrer aussi tout l'étendu de leur qualité sur leur pelouse et devant les personnes de Villers.

Nous avons ainsi dominé toutes les équipes, en mettant en place notre jeu rapide et porté vers l'avant et avec notre bloc défensif très costaud (0 but encaissé sur le tournoi).

Le matin en poule, 1 nul et 2 victoires (désolé j'ai pas retenu les buteurs). On finit 1er de notre poule et on est qualifié pour les poules vainqueurs.

Dans ces poules vainqueurs, nous continuons sur notre lancé en enchaînant 3 victoires, on finit à nouveau 1er.

Qualifié pour la demi contre AUNAY/ODON qu'on remporte 2 zéros (2 buts de Noa je crois).

Et enfin Finale contre St Vigor qu'on domine en sortant vainqueur par 2 buts à 0 (2 buts de Nathan).

Encore Bravo et Merci les enfants pour cette Belle journée de Football.

Rdv dimanche à Argentan pour défendre notre titre.

Bonne semaine.

P P G ? G ?