Conde Sports
Championnat
2
5
21 mai 2017 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
28 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
31 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
51 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
52 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
70 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
85 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
91 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
NC
15:00 - 21 mai 2017
NC
NC
NC

Et voilà, en route pour le dernier match de la saison 2016/2017, et pas en direction de Condé sur Noireau…mais vers Condé sur Vire ! Errare humanum est…mon petit Gillou !

Et oui, la montée se jouait dans le Manche, et comme je ne suis pas arrivé à  l’heure, pas d’infos sur les premières minutes, sauf le but marqué de la tête par Alexandre MASSON à la 28ème minute. : 0 à 1.


Et me voici avec mon appareil photo, tout juste arrivé à la 31ème minute pour voir la passe en profondeur d’Alex MASSON pour Tanguy TROPEE qui sert Titi DEROIN  sur le coté droit, une belle frappe enroulée sur le coté gauche des buts de Condé et c’est le 0 à 2 et score à la mi-temps.




Le temps d’une petite mise en boite…, et c’est la reprise.

A la 51ème minute, les locaux récupèrent le  ballon sur une erreur défensive, Morgan ne peux rien faire pour stopper le tir : 1 à 2.


Pendant que je notais les infos pour mon mémo, l’engagement est réalisé rapidement par Alex et Titi, une passe en profondeur prend tout le monde de vitesse, les joueurs locaux et même le photographe ! (Pas en réussite mon Gillou aujourd’hui !) et c’est le but de Romain ROUXEL à la 52ème minute : 1 à 3.




Les villersois laissent le ballon aux locaux et se font prendre une nouvelle fois en défaut sur un coup franc anodin : 2 à 3. Ils auraient même pu revenir au score à la 75ème minute, le ballon passe juste devant les cages de Morgan !

Là, s’en est trop, la troupe de Gueguen se réveille, et c’est une nouvelle fois le duo d’attaque qui s’illustre, passe d’Alex pour le but de Romain ROUXEL : 2 à 4.


Juste après, on a faillit assister à une belle lucarne de Jordan !



Le mot de la fin sera pour notre président : superbe lobe à la 92ème minute suite à une passe de Tanguy : 2 à 5, merci Titi.




Il ne reste plus qu’à faire la fête pour cette montée et en prime, la seconde marche du podium, s’il vous plait !




Avant de faire la fête, merci aux joueurs de Condé sur VIRE pour cette haie d’honneur et à La Cave de Villers pour ce vin d’honneur à la fin du match.


Grand coup de chapeau à l’ensemble des joueurs, du staff et des bénévoles.







Un grand merci aux fidèles supporters, et une grosse pensée à toi Denis.




Une belle saison s’achève, en route pour la prochaine, qui j’espère, sera aussi belle et avec le même sourire à la fin de la saison 2017/2018.

le joie du travail accompli ! Clin d'oeil


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G N G G

Répartition des buts

78 buts marqués
43 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu
Milieu
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

RENDEZ-VOUS

21 mai 2017 13:45
Condé sur vire

Commentaires

Staff
Romain GOUVILLE
Romain GOUVILLE 23 mai 2017 15:42
Dirigeant

MAGNIFIQUE!!! Nous avons passé une superbe saison qui se solde par une montée en DSR, une belle bande de copains, du plaisir et du football. Bravo à mon ami Gueguen pour tout le travail accompli cette saison. Je ....!!!! Allez L'USVB!!!!

David Lefranc 22 mai 2017 22:00
Supporter

Bonsoir, encore bravo pour cette victoire et cette montée en R2. Juste un point à modifier, il s'agit de La Cave de Villers quî a offert le vin d'honneur non label'cave

Staff
GWENAEL SANDRET
GWENAEL SANDRET 22 mai 2017 12:26
Dirigeant

Encore des milliers de remerciements à toi mon gillou pour ce super résumé. C'est toujours une joie de lire les résumés du lundi matin. Et encore plus celui-ci qui cloture une saison riche en émotions. Je remercie tout d'abord mon staff, roro, Tom, papou qui m'ont accompagnés tout au long de la saison. Sans eux, nous n'aurions pas réalisés autant de belles choses. Je remercie aussi très fort mes joueurs car ils ont fait quelque chose de magnifique en finissant 2eme de ce groupe. J'ai vécu une saison magnifique avec eux, ce sont des mecs exceptionnels, une bande de copains comme j'en ai rarement vu. Ce fut une saison forte en émotions, nous avons eu des moments de joie mais aussi des moments de tristesse. Mais ce groupe est toujours resté uni dans tous ces moments. J'ai une pensée particulière pour notre président d'honneur Denis. Cette montée est pour toi et j'espère que cette bande de copains t'aura rendue heureux. Nous sommes arrivés depuis maintenant 5 ans et cette accession en R2 est le fruit aussi de tout le travail accompli par l'ensemble des entraîneurs, dirigeants, bénévoles, etc... Je remercie aussi mon président titi pour m'avoir fait confiance tout au long de la saison. Et je finirai mes remerciements pour nos fidèles supporters, cette montée est aussi la vôtre car sans ce soutien permanent, nous n'y serions peut être jamais arrivés. Alors mille merci à vous et je compte sur vous la saison prochaine pour de nouveau vivre des moments intenses. Amitiés.

Staff
Anthony DEROIN
Anthony DEROIN 22 mai 2017 10:09
Président

Un clin d'oeil aussi à notre STAFF, Félicitations Messieurs pour tout le travail accompli et votre implication de tous les instants pour faire en sorte que la montée soit possible. Vous êtes récompesés de tous vos efforts. MERCI et BRAVO

Staff
Anthony DEROIN
Anthony DEROIN 22 mai 2017 10:05
Président

Encore Merci Gillou pour ce résumé et tous les autres. Toujours très agréable de les retrouver le lundi matin. Un grand Bravo à l'ensemble de l'effectif Sénior pour cette belle montée et cette superbe saison. Un groupe avec beaucoup de qualité footballistique mais aussi humaine. Le club continu sa progression et sera l'année prochaine au 2ème niveau régional. Une belle récompense pour les joueurs mais aussi pour tous ceux qui nous ont suivis et soutenus toute l'année. Un grand MERCI à eux. Allez l'USVB

Staff
Michel DUBOURG
Michel DUBOURG 22 mai 2017 08:07
Entraîneur

SUPER SUPER, je ne trouve pas de mot assez fort pour vous féliciter les gars , dommage que je n'ai pas pu vivre ça avec vous mais les retraités voyagent , grâce à mon ami DENIS j'ai vécu ce dernier match de loin. Merci à tous pour cette belle saison et vivement la prochaine; Allez Villers

Inscription Stage Foot 12 jours
Formulaire stage foot Août et Reprise Séniors 2017 programme 16 jours
Stage Foot Août 22 jours
U8/U9 A B : nouveau joueur 24 jours
Demande de Licence 2017/2018 25 jours
Yannick Pottier et vincent RENALES ont commenté INTERODON / U13B 29 jours
4-8
INTERODON / U13B 29 jours
INTERODON / U13B : résumé du match 29 jours
ST VIGOR / U13A 29 jours
1-0
U13A / USVB 29 jours
U13A / USVB : résumé du match 29 jours
FONTENAY LE PESNEL / U11 éq.2 1 mois
0-5
ARGENTAN / U11 éq.1 1 mois
ARGENTAN / U11 éq.1 : résumé du match 1 mois
Fermeture école de foot 1 mois