Conde Sports
21 mai 2017 15:00
15:00 - 21 mai 2017

Et voilà, en route pour le dernier match de la saison 2016/2017, et pas en direction de Condé sur Noireau…mais vers Condé sur Vire ! Errare humanum est…mon petit Gillou !

Et oui, la montée se jouait dans le Manche, et comme je ne suis pas arrivé à  l’heure, pas d’infos sur les premières minutes, sauf le but marqué de la tête par Alexandre MASSON à la 28ème minute. : 0 à 1.

Et me voici avec mon appareil photo, tout juste arrivé à la 31ème minute pour voir la passe en profondeur d’Alex MASSON pour Tanguy TROPEE qui sert Titi DEROIN  sur le coté droit, une belle frappe enroulée sur le coté gauche des buts de Condé et c’est le 0 à 2 et score à la mi-temps.

Le temps d’une petite mise en boite…, et c’est la reprise.

A la 51ème minute, les locaux récupèrent le  ballon sur une erreur défensive, Morgan ne peux rien faire pour stopper le tir : 1 à 2.

Pendant que je notais les infos pour mon mémo, l’engagement est réalisé rapidement par Alex et Titi, une passe en profondeur prend tout le monde de vitesse, les joueurs locaux et même le photographe ! (Pas en réussite mon Gillou aujourd’hui !) et c’est le but de Romain ROUXEL à la 52ème minute : 1 à 3.

Les villersois laissent le ballon aux locaux et se font prendre une nouvelle fois en défaut sur un coup franc anodin : 2 à 3. Ils auraient même pu revenir au score à la 75ème minute, le ballon passe juste devant les cages de Morgan !

Là, s’en est trop, la troupe de Gueguen se réveille, et c’est une nouvelle fois le duo d’attaque qui s’illustre, passe d’Alex pour le but de Romain ROUXEL : 2 à 4.

Juste après, on a faillit assister à une belle lucarne de Jordan !

Le mot de la fin sera pour notre président : superbe lobe à la 92ème minute suite à une passe de Tanguy : 2 à 5, merci Titi.

Il ne reste plus qu’à faire la fête pour cette montée et en prime, la seconde marche du podium, s’il vous plait !

Avant de faire la fête, merci aux joueurs de Condé sur VIRE pour cette haie d’honneur et à La Cave de Villers pour ce vin d’honneur à la fin du match.

Grand coup de chapeau à l’ensemble des joueurs, du staff et des bénévoles.

Un grand merci aux fidèles supporters, et une grosse pensée à toi Denis.

Une belle saison s’achève, en route pour la prochaine, qui j’espère, sera aussi belle et avec le même sourire à la fin de la saison 2017/2018.

le joie du travail accompli ! Clin d'oeil

G G G N G G