U.S VILLERS BOCAGE : site officiel du club de foot de VILLERS BOCAGE - footeo
NC
15:00 - 14 mai 2017
NC

Dernier match à domicile pour notre équipe A. Encore deux marches à ne pas rater pour accéder à l’échelon supérieur.

Il ne faut pas perdre de point en route car l’équipe de BOURGEBUS attend un petit faux pas de notre part pour s’emparer de ma 3ème place qualificative pour la montée.

La réception de l’équipe de St GEORGES aujourd’hui ce faisait sous un beau soleil. Et il ne fallait pas trainer en route pour venir au stade :

Première action de Villers, bonne récupération de Thomas BRIARD au milieu de terrain, petite passe sur Tanguy TROPEE qui voit Romain ROUXEL en pointe, notre cher buteur trompe de portier adverse sur un très joli lobe : 1 à 0.

Piqué au vif, les visiteurs répondent sur un joli mouvement, il nous faut un super Morgan pour stopper cette action à la 3ème minute.

A la 8ème minute, sur un beau coup franc, Romain ROUXEL trouve l’arête du but de St GEORGES, il a une nouvelle action qui fini par un tir au raz des poteaux à la 18ème minutes, le portier de St GEORGES se détend pour dévier le ballon.

De leur coté, les visiteurs auront aussi deux belles occasions à la 14 et à la 21ème minute.

Avant de rentrer aux vestiaires, Alex MASSON aurait pu mettre son but, mais le gardien des St GEORGES ne se laisse pas surprendre.

Après les 15minutes de repos, il ne fallait pas non plus trainer en route…un grosse erreur défensive de St GEORGES permet à Alexandre de mettre enfin le but qu’il avait cru marquer en première période : 2 à 0 dés la 46ème minute.

52ème minute, un coup franc est sifflé pour Villers à l’entrée de la surface de réparation, généralement, quand Titi n’est pas là, c’est Romain ROUXEL qui les frappe, là c’est Tanguy TROPEE qui le frappe, cela à le don de perturber les visiteurs, ils veulent marquer à la culotte de buteur, mais son jeu de déplacement les prends de court et il se retrouve à l’endroit ou il faut pour dévier le ballon dans les filets : 3 à 0.

Nos joueurs ayant pris un bon avantage, laisse le ballon aux visiteurs, plusieurs actions auraient pu leurs permettre de revenir au score, mais Morgan DURAND veillait au grain, bien aidé par sa défense.

Score final sur ce 3 à 0, 4 points de plus, mais l’écart avec Bourguebus au soir de cette journée ne nous permet pas de voir la montée aujourd’hui, elle ne sera acquise que la semaine prochaine suite à la victoire à CONDE qui sera obligatoire pour être sur de son destin.

Bonne semaine à tous et en route pour la victoire Dimanche prochain bien sûr !

G N G G N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central