Championnat
3
0
14 mai 2017 15:00
L.st Georges
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
1 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
46 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
52 min
Passe décisive
Coup franc indirect – Pied droit
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
NC
15:00 - 14 mai 2017
NC
NC
NC

Dernier match à domicile pour notre équipe A. Encore deux marches à ne pas rater pour accéder à l’échelon supérieur.

Il ne faut pas perdre de point en route car l’équipe de BOURGEBUS attend un petit faux pas de notre part pour s’emparer de ma 3ème place qualificative pour la montée.


La réception de l’équipe de St GEORGES aujourd’hui ce faisait sous un beau soleil. Et il ne fallait pas trainer en route pour venir au stade :

Première action de Villers, bonne récupération de Thomas BRIARD au milieu de terrain, petite passe sur Tanguy TROPEE qui voit Romain ROUXEL en pointe, notre cher buteur trompe de portier adverse sur un très joli lobe : 1 à 0.





Piqué au vif, les visiteurs répondent sur un joli mouvement, il nous faut un super Morgan pour stopper cette action à la 3ème minute.


A la 8ème minute, sur un beau coup franc, Romain ROUXEL trouve l’arête du but de St GEORGES, il a une nouvelle action qui fini par un tir au raz des poteaux à la 18ème minutes, le portier de St GEORGES se détend pour dévier le ballon.


De leur coté, les visiteurs auront aussi deux belles occasions à la 14 et à la 21ème minute.


Avant de rentrer aux vestiaires, Alex MASSON aurait pu mettre son but, mais le gardien des St GEORGES ne se laisse pas surprendre.



Après les 15minutes de repos, il ne fallait pas non plus trainer en route…un grosse erreur défensive de St GEORGES permet à Alexandre de mettre enfin le but qu’il avait cru marquer en première période : 2 à 0 dés la 46ème minute.



52ème minute, un coup franc est sifflé pour Villers à l’entrée de la surface de réparation, généralement, quand Titi n’est pas là, c’est Romain ROUXEL qui les frappe, là c’est Tanguy TROPEE qui le frappe, cela à le don de perturber les visiteurs, ils veulent marquer à la culotte de buteur, mais son jeu de déplacement les prends de court et il se retrouve à l’endroit ou il faut pour dévier le ballon dans les filets : 3 à 0.




Nos joueurs ayant pris un bon avantage, laisse le ballon aux visiteurs, plusieurs actions auraient pu leurs permettre de revenir au score, mais Morgan DURAND veillait au grain, bien aidé par sa défense.




Score final sur ce 3 à 0, 4 points de plus, mais l’écart avec Bourguebus au soir de cette journée ne nous permet pas de voir la montée aujourd’hui, elle ne sera acquise que la semaine prochaine suite à la victoire à CONDE qui sera obligatoire pour être sur de son destin.

 

Bonne semaine à tous et en route pour la victoire Dimanche prochain bien sûr !





HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G N G G

Répartition des buts

78 buts marqués
43 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint

RENDEZ-VOUS

14 mai 2017 13:45
Villers bocage

Commentaires

Staff
Romain GOUVILLE
Romain GOUVILLE 16 mai 2017 13:29
Dirigeant

Une victoire qui fût difficile à se dessiner, un peu moins belle que d'habitude mais 4 points supplémentaires. Encore un petit effort pour ce week-end. Bonne semaine à tous

Staff
Anthony DEROIN
Anthony DEROIN 16 mai 2017 06:56
Président

Et oui Gillou comme tu dis il reste une petite marche à gravir pour finir en beauté cette excellente saison. Bravo aux joueurs et au Staff pour cette nouvelle victoire qui nous place idealement pour cette montée tant attendue. A dimanche