23 avril 2017 15:00
Bourguebus Soliers
Penalty – Pied droit
15:00 - 23 avril 2017

Avant de vous parler de cette rencontre, je tiens à vous remercier pour vos gestes et paroles réconfortantes que vous nous avez adressés à moi et à mes proches en cette douloureuse épreuve, merci du fond du cœur.

Match de haut de tableau aujourd’hui sur nos terres, notre équipe A recevait l’équipe de BOURGUEBUS placée en embuscade pour lui prendre sa place sur la troisième place du podium en cas de victoire.

Les premiers à se montrer dangereux sont les visiteurs dés la 4éme minute, Morgan veillait au grain.

La suite de la première période sera dominée par nos joueurs, les actions vont se multiplier :

• tir de Titi à 7ème minute.
  • 13ème minute, Alex MASSON frappe au dessus des buts.

• 33ème minute « Rouxe » frappe sur le portier de Bourguebus.
  • 37ème minute, combinaison entre Rousse et Titi, dont le tir passe au dessus des cages.

La dernière action de la première période sera pour les visiteurs, et la aussi, le tir passera au dessus.

Ha, ce terrain ! Même si on voit bien que le préposé à son entretien fait un très bon travail, il lui est très difficile de le rendre opérationnel, bonjour les mauvais rebonds !

La seconde période commence encore par une action pour notre attaquant Alex MASSON dés la 48ème minute, sa frappe finit sur le gardien adverse.

Les visiteurs se montrent aussi dangereux peu de temps après.

Gueguen fait rentrer Thomas BRIARD, et je me demande si ce n’est pas son premier ballon… récupération sur le coté gauche, et passe en profondeur sur Romain ROUXEL qui trompe enfin le gardien de Bourguebus : 1 à 0 à la 62ème minute.

Les visiteurs pensaient égaliser 7minutes plus tard, mais Morgan boxe le ballon en dehors de ses cages.

La délivrance viendra de Romain ROUXEL, sa pointe de vitesse laisse sur place son garde du corps qui le fauche dans la surface de réparation : penalty qu’il se charge de tirer et de réussir : 2 à 0, ce sera le score final.

4 points bien mérités, encore 3 matchs à bien négocier et la montée sera là, bravo les gars, la joie dans les vestiaires est belle à voir.

Les vestiaires:

Encore merci à tous.