As Verson
Carton jaune
15:00 - 9 avril 2017

Quel beau dimanche !

Nous nous déplacions sur la pelouse de verson avec une température approchant les 30 degrés au soleil. Sur une faute dans notre surface au bout de 5 minutes, nous encaissons un but sur pénalty. Malgré cela, les joueurs ont continué de jouer  et c'est fort logiquement que nous revenons à la marque sur une ouverture magnifique de titi pour rouxe qui termine superbement ce beau mouvement. Plus rien ne sera marqué jusqu'à la mi-temps et nous en profitons pour aller nous hydrater. Au retour des vestiaires, nous avons continué à produire de belles phases de jeu et sur un coup franc de titi déposé sur la tête de jeje, nous prenons l'avantage 2-1. Ce but montrait notre supériorité dans le jeu et sur 2 nouvelles passes de titi, rouxe a inscrit 2 nouveaux buts. Je suis très fier de cette équipe pour le beau jeu qu'elle déploie depuis le début de saison. Nous allons profiter du week-end prochain pour se reposer et soigner les petits pépins physiques avant de recevoir dans 15 jours l'équipe de Bourguebus.

Je terminerai ce résumé en souhaitant un bon rétablissement à benji et à papou (avoir un dirigeant qui se claque le mollet en rentrant aux vestiaires, c'est assez rare pour le signaler, mdr)

bonne semaine

N G G G N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint

9 avril 2017 13:45