U.S VILLERS BOCAGE : site officiel du club de foot de VILLERS BOCAGE - footeo

LE MOT DU PRESIDENT

Après 32 années passées au club, dont 20 à la présidence, Denis Lecanuet, m’a transmis le flambeau. Aujourd’hui président de l’USVB, je tiens à saluer l’implication, la disponibilité et le travail accompli par Denis et ceux qui l’ont accompagné. C’est dans le respect et la continuité de ces valeurs que je souhaite aujourd’hui présider aux destinées du club avec, pour première mission, de favoriser la bonne cohésion entre les bénévoles et encadrants de l’USVB et ceux qui m’ont suivi.

Au niveau sportif, l’USVB n’occupe pas le rang qu’elle mérite. Ce club a un potentiel énorme, de par ses acteurs (joueurs, dirigeants et bénévoles), ses installations (le nouveau club house offrant ainsi un magnifique lieu de rassemblement) et le soutien de la ville de Villers Bocage, de l’Intercommunalité et de ses sponsors. Ce potentiel ne sera développé qu’avec beaucoup d’efforts, de travail et d’implication. Atteindre la DSR d’ici 5 ans est un objectif réalisable si nous y travaillons tous sérieusement !

L’Ecole de foot est aussi une de mes priorités. Ces jeunes joueurs sont les futures recrues séniors du club et je souhaite qu’ils continuent à pratiquer leur sport favori avec passion, en s’amusant, mais aussi avec sérieux et discipline. L’accent sera donc mis sur la préparation de ces jeunes et cela passe par des équipements régulièrement renouvelés et des éducateurs formés. Le tournoi Jeunes continuera également à être le rendez vous annuel de nos licenciés.

Supporters, amis, public, je vous invite également à venir nombreux encourager vos équipes dans un esprit de convivialité et de sportivité. C’est ensemble que nous atteindrons les objectifs fixés !

Bonne saison 2012/2013 à tous !

Anthony Deroin

U15 C / Vaudry Truttemer environ 10 heures
AUNAY SUR ODON / U7 B environ 22 heures
AUNAY SUR ODON / U7 B et MONDEVILLE / U7 A : résumés des matchs environ 22 heures