6 juin 2017 à 09:43

Les Crampons du Bocage 2017

Notre édition 2017 des Crampons du Bocage est terminée. 87 équipes se sont affrontées dans 6 catégories différentes sur cette belle journée de Football au sein de notre club où la météo vu sympathique avec nous.

Voici les résultats des finales:

U6/U7: Victoire de Bourguebus Soliers contre Fontenay le Pesnel 1-1 (victoire aux TAB)

U8/U9: Victoire du Stade Malherbe de Caen contre Bolbec 2-1

U11: Victoire de l'USVB 1 contre Saint Vigor Le Grand 2-0

U13: Victoire de l'USVB 1 contre Inter Odon 2-0

U15: Victoire de Saint Vigor Le Grand contre AF Virois 1-1 (victoire aux TAB)

U18: Victoire des PTT Caen contre Saint Vigor Le Grand 1-1 (victoire aux TAB)

Sur le Challenge Gérard Bigeon qui récompense les meilleurs jongleurs de chaque catégorie:

U8/U9: Wassil du club de Bolbec

U11: Noa Deroin du club de l'US Villers-Bocage

U13: Andréa du club d'Argences Moult Bellengreville

Maintenant, place aux remerciements. Un grand MERCI à tous les bénévoles présents, venus très nombreux sur cette journée sur les pôles restauration et sportif. les bénévoles du Vendredi pour la mise en place, Denis pour la Tombola, la logistique avec Mairie, Intercom et les relations administratifs, Chantal pour les nombreux caddies de courses, Tanguy pour les heures passées à la préparation, Morgane pour la préparation des crêpes, Willo pour le management du pôle restauration. Sur le pôle sportif, nos dirigeants du club, nos arbitres officiels, nos jeunes U15/18, nos séniors vétérans et d'autres bénévoles pour l'animation des podiums, l'arbitrage des rencontres et des jongleries. Je remercie aussi les bénévoles du précis foot, 220€ pour l'association "Le Monde de Loris". Nos sponsors pour leurs dons, leurs venues et leurs participations sur cette journée. Les Transports SDGT et Malherbe pour le prêt des semi-remorques en guise de podium, la cave de Villers pour les stands et le camion frigo, Jérôme Baumy de l'entreprise Albax, et bien sûr le magasin Deroin Sport pour les lots des équipes.

Un grand merci aussi à tous les clubs ayant répondu présents, Calvados, Manche, Orne, Seine Maritime, Bretagne, Moselle, les familles Hébert, Lemonnier, Harivel, Chenu, Dewagenaere pour l'hébergement.

Je terminerais ce résumé en remerciant mon ami Gueguen, 3ème année consécutive que nous organisons ce tournoi ensemble, beaucoup de temps passé à en discuter, à y réfléchir et à l'organiser. La fine équipe!!!!

Nous sommes très satisfait du déroulement de cette journée, il y a et il y aura toujours des améliorations à faire mais la réussite et la satisfaction sont présentes.

Amitiés sportives à tous.

ALLEZ L'USVB!!!!!

A l'année prochaine pour une édition 2018.

MERCI

Romain