16 mai 2017 à 13:56

LES U15 SONT CHAMPIONS

Petit retour sur la saison de cette catégorie U15, malgré un effectif jeune, essentiellement d'U14 et juste tout au long de la saison, aidé quelques fois par nos U13, les garçons ont réalisé une très belle saison. En montrant beaucoup de belles choses footballistiques mais aussi beaucoup de valeurs sur le terrain, à l'image de notre club.

Suite à une erreur administrative du district début Janvier, nos U15 n'ont pas évolué en District Elite sur ce championnat de Printemps malgré avoir validé son billet sur le championnat d'Automne. 4ème sur 10

Au niveau des coupes: Un 16ème de finale de coupe du Calvados et un 8ème de finale de coupe de Basse-Normandie perdu contre Alençon où nous avions pu rivaliser avec une belle équipe de DH.

Et ce titre de champion District sur le championnat de Printemps, acquis Samedi dernier à Thury Harcourt. Une belle récompense qui solde cette saison U15.

Je félicite les joueurs, leur Staff et leurs parents supporters.

Bravo à Davy, Dione et Laurent pour le travail accompli cette saison et les résultats obtenus.

Bientôt les vacances pour tout le monde.

Félicitations. ALLEZ L'USVB

Romain