INFORMATION DE LA MAIRIE DE VILLERS BOCAGE

3 janvier 2017 - 15:25

Bonjour à tous,

MEILLEURS VŒUX pour cette nouvelle année.

Nous vous informons que la 37ème édition du Tour de Normandie cycliste, épreuve internationale, professionnelle, se déroulera du lundi 20 mars au dimanche 26 mars 2017. Le parcours empruntera les routes des 5 départements Normand et notre commune sera traversée par le peloton le dimanche 26 mars 2017, 7ème étape reliant Sourdeval (50) à Caen (14).

Pour assurer la sécurité sur l’itinéraire de la course, le comité d’organisation du tour a besoin de signaleurs aux endroits jugés dangereux.

Si des membres de votre association sont intéressés pour assurer la sécurité lors de cet événement, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir le formulaire ci-joint au plus tard le 18 janvier 2017 à 12h en mairie.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous leur porterez.

A bientôt et bonne journée

Formulaire à télécharger en cliquant sur le lien : Formulaire liste signaleurs.pdf